Après la faillite de Caroline Néron, les personnalités québécoises commentent celle de Téo Taxi - Narcity

Après la faillite de Caroline Néron, les personnalités québécoises commentent celle de Téo Taxi

Téo Taxi: L'entreprise d'Alexandre Taillefer est en faillite.

Ce matin, les chauffeurs de Téo Taxi se sont cogné le nez devant des portes barrées alors que l'entreprise éprouve d'importantes difficultés financières et doit maintenant fermer. Le propriétaire de la compagnie de taxis électriques Alexandre Taillefer a fondé Téo Taxi il y a trois ans. Malgré des investissements, subventions et prêts publics de plus 60 millions de dollars, la compagnie doit tout de même déclarer faillite.

À lire aussi: Les personnalités québécoises donnent leur opinion sur la faillite de Caroline Néron et la chicane est pognée

Selon TVA Nouvelles, Les employés ont reçu la nouvelle par courriel dans lequel on pouvait y lire:  

« Le vendredi 25 janvier, le Conseil d’administration de Téo Taxi inc. (« Téo ») a dû se résigner à procéder à une réorganisation de l’ensemble de ses activités devenant effectives ce jour. Cette restructuration est non seulement nécessaire, mais inévitable compte tenu de la perte du support des principaux partenaires de Téo.    

C’est à regret que la société vous informe que vous êtes licencié.» 

Alors que, dans les dernières semaines, la tempête médiatique et les critiques ont déferlées sur la femme d'affaires Caroline Néron qui s'est retrouvée dans la même situation, plusieurs se demandent si Alexandre Taillefer, aussi ex-dragon à l'émission Dans l'oeil du dragon, recevra le même sort que son ancienne collègue.

Certaines personnalités publiques ont aussi commenté la nouvelle :

L'entrepreneur François Lambert qui s'était prononcé sur la situation financière de Caroline Néron n'a pas manqué de le faire aussi pour Alexandre Taillefer. Il a repartagé une publication qu'il avait faite en novembre dernier alors qu'il affirmait que la syndicalisation des employés allait achever Téo Taxi.

Alors que Caroline Néron est allée s'expliquer sur le plateau de Tout le monde en parle, on aurait pu penser que l'entrepreneur Alexandre Taillefer allait faire de même. Par contre, Guy A. Lepage a avoué sur Twitter que Taillefer avait en fait refusé l'invitation la semaine dernière. 

Via Twitter-Capture d'écran

 

 

 

Partager sur Facebook