Le premier ministre canadien fait beaucoup jaser depuis son élection et pas toujours pour des raisons politiques. C’est un peu triste, mais vrai : Justin est reconnu mondialement pour son look

Canadien ou pas, tout le monde et leur mère veulent un selfie avec notre Justin national. Du moins, si on en croit le nombre impressionnant de comptes Instagram que des fans à travers le monde dédient à Justin Trudeau. Or, on va peut-être voir des autobus voyageurs remplis de groupies iphone-ready débarquer à Montréal dans les prochains jours parce que le premier ministre arrive en ville spécialement pour poser dans tes photos. 

Tu seras servi tant que tu n’espères pas échanger quelques mots. Les statues de cire, ce n’est pas volubile. Reste que si tu vas au Grévin du centre-ville de Montréal dès ce soir, tu vas l’avoir, ta selfie avec Justin. Ben, sa réplique.

On l’apprenait dans La Presse ce matin, la statue du premier ministre fait son entrée au musée de cire. Pendant que tu es là-bas, voici d’autres noms que tu vas pouvoir rayer de ta selfie list :

Le deuxième Justin (Bieber)

Katy Perry

Georges Saint-Pierre

John Lennon et Yoko Ono

Ginette Reno

Marie-Mai

Steve Jobs

Brad Pitt

Angelina Jolie

et Céline Dion

Le vrai premier ministre, lui, n’y sera pas. Il a d’autres choses à faire. C’est plutôt sa présence à l’inauguration de sa copie conforme qui aurait été inquiétante.

Source, source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter