Quand le mois de mars arrive, on sent comme un regain d'énergie dans l'air. On le sait qu'on a traversé le bout le plus dur de l'hiver et que le printemps est à nos portes, surtout quand on sait que c'est sûrement la dernière semaine avec des températures hivernales.  En plus, au mois de mars, c'est la Saint-Patrick et ça c'est festif! 

À lire aussi: Environnement Canada confirme que c'est la dernière semaine avec des températures hivernales avant le retour du printemps

Tim Hortons Canada vient d'annoncer la sortie d'un nouveau beigne spécial, justement pour souligner la Saint-Patrick qui est disponible à partir d'aujourd'hui. C'est un beigne glacé à la vanille avec des vermicelles blancs et verts pour rappeler les couleurs de cette fête irlandaise. 

Via Tim Hortons

En voyant ça, on s'est dit que Tim Hortons voulait souligner la Saint-Patrick simplement et c'est cute, mais notre surprise a été lorsqu'on a vu les beignes à thématique irlandaise dans les Tim Hortons au États-Unis. Ils sont vraiment plus beaux et plus élaborés que juste des petits sprinkles verts et blancs. 

Des beignes en forme de coeur qui forment un trèfle à quatre feuilles. On l'avoue, on est un peu jaloux. Nous aussi, on aurait voulu faire des photos Instagram avec nos beignes en forme de trèfle. 

Au moins on peut se consoler avec les autres nouveautés chez Tim Hortons Canada qui vont s'ajouter au menu la semaine prochaine. Dès le 13 mars, on va pouvoir déguster deux différents beignes à la fraise, un muffin au gâteau au fromage à la fraise. Côté breuvage, ce sont deux nouveaux thés préparés à la main qui s'ajoutent : le Thé londonien et le Thé londonien pomme-cannelle. 

Via Tim Hortons

Les beignes sont offerts à 1,19$, le muffin à 1,69$ et les thés londoniens à 2,29$. 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter