Tim Hortons ajoute des doigts de poulet à son menu - Narcity

Tim Hortons ajoute des doigts de poulet à son menu

Tim Hortons ajoute des lanières de poulet à son menu.

Tim Hortons a annoncé, le mois passé, qu'il allait faire une belle concurrence au géant Mc Donald's avec sa propre version du joyeux festin.  En effet, la populaire chaîne de cafés canadienne a annoncé l'arrivée de ses petites boîtes timinis, et par le fait même, un nouvel item pour les tout-petits: des lanières de poulet croustillantes. 

Minute: pourquoi c'est seulement les enfants qui auraient droit aux lanières de poulet? 

À lire aussi: Tim Hortons sort sa propre version du « Joyeux Festin »

Reasons Why Dairy Is Bad For You

Et bien bonne nouvelle: les adultes ont maintenant aussi droit à leurs lanières de poulet, en plus grande portion que celles pour les enfants, évidemment!

Elles sont faites de poitrines de poulet entières, et on peut les déguster sous le format de 3 lanières pour 6,53$ ou 5 lanières pour 9,53$. Les sauces offertes sont pas mal les classiques habituelles: sauce aigre-douce, miel-moutarde ou barbecue, au choix.

Via TimHortons

Si Tim Hortons a déçu les Québécois au cours des derniers mois, la compagnie semble bien avoir trouvé comment se racheter. Cette nouveauté arrive alors qu'on vient aussi d'apprendre l'introduction d'un tout nouveau menu pour un temps limité.

À lire aussi: Tim Hortons lance une nouvelle sorte de Timbits qui va te faire oublier tes résolutions santé

Bien que certains nouveaux items comme un beigne au Tiramisu et un latte fudge au caramel nous font complètement saliver, c'est le nouveau Timbit qui a volé la vedette. C'est le Timbit le plus canadien EVER qui a fait son entrée: un beignet à saveur de « double double », ou « café deux crèmes deux sucres » pour les Québécois. 

@kath8791embedded via  

Une de nos rédactrices a essayé les nouveaux produits, si t'es curieux d'avoir son avis, c'est ici. 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook