Tim Hortons: les nouveaux doigts de poulet sont un vrai flop et les clients sont à boutte - Narcity

Tim Hortons: les nouveaux doigts de poulet sont un vrai flop et les clients sont à boutte

Tim Hortons: les nouveaux doigts de poulet déçoivent tout le monde.

Tim Hortons a pas mal fait jaser au cours de la dernière année alors qu'une Québécoise a exprimé dans une vidéo humoristique ce que tout le monde pensait tout bas de la chaîne de cafés. Alors que Timmies était avant un endroit sacré pour les road trips et les durs matins, c'est rendu la chaîne qui nous fait la vie dure:

« Qui gère ta température du café chez Tim Hortons? You are fired. »

« Le fromage à la crème (qui se ramasse toujours dans le p'tit trou du milieu) va dedans le bagel, on veut le manger avec le pain. »

Toutefois, la chaîne qui a perdu en popularité semble quand même faire des efforts alors qu'elle renouvelle fréquemment son menu. Récemment, elle a aussi ajouté un menu pour enfant, et des doigts de poulet. Quand même excitant tout ça!

À lire aussi: Cette Québécoise pète une coche sur Tim Hortons et tout le monde se reconnaît un peu trop

Alors qu'on pensait que Tim Hortons allait pouvoir se racheter avec ce nouvel ajout assez intéressant, il semblerait que ça ait fait l'effet contraire. En effet, les gens étaient plus découragés que la chaîne de cafés essaie d'introduire de nouveaux items, quand ils ont de la misère à maîtriser la base: servir du café, des beignes et des bagels sans faire d'erreur. 

Via po_beaupre

Il y a quand même une bonne quantité de personnes qui a décidé de laisser une chance à la chaîne, et finalement, ils n'auraient peut-être pas dû.

De manière générale, on reproche à Tim Hortons le prix de ses doigts de poulet ( 3 lanières pour 6,53$ ou 5 lanières pour 9,53$ ), et surtout, la grosseur de ceux-ci qui ne valent pas du tout le prix: 

Ça a souvent l'air d'être des croquettes de poulet, et la grosseur semble assez aléatoire.

Finalement, Tim Hortons devrait peut-être bel et bien se concentrer uniquement sur son café et ses sandwichs de base. Quoique, pour les sandwichs, ça semble aussi compliqué:

Il ne faudrait pas que Lau Laf, la Québécoise qui a pété une coche sur le Tim tombe là-dessus... 

Partager sur Facebook