Qu'est-ce qui pourrait être plus canadien que du hockey et Tim Hortons? Du hockey au Tim Hortons! Après la carte FidéliTim il y a quelques semaines, la chaîne de restauration canadienne fait une autre annonce aujourd'hui qui risque d'intéresser les amateurs de hockey au Canada, mais qui va décevoir les Québécois. 

À lire aussi: Tim Hortons lance enfin un programme de fidélité et tu vas avoir plus de café gratuit qu'avec « Dérrrroule le rebord »

Tim Hortons vient tout juste de lancer une édition limitée de verres réutilisables à l'effigie des mascottes des équipes canadiennes de la LNH et ils sont adorables à souhait. Malheureusement, ils seront disponibles partout au Canada, sauf au Québec et on ne comprend rien! Ce n’est pas comme si les Québécois n'aimaient pas le hockey...

Ainsi, à l'achat d'un repas Timinis (le joyeux festin du Tim), le reste du Canada peux recevoir un des sept verres réutilisables représentant leur mascotte favorite, même un avec Youppi! des Canadiens de Montréal.  

Via CNW Group/Tim Hortons

Voici la collection complète des verres réutilisables :

  • Maple Leafs de Toronto – Carlton
  • Oilers d'Edmonton– Hunter
  • Flames de Calgary – Harvey the Hound 
  • Canucks de Vancouver – Fin
  • Senators d'Ottawa  – Spartacat
  • Canadiens de Montréal – Youppi!
  • Jets de Winnipeg – Moose

C'est une édition limitée donc ils seront offerts jusqu'à épuisement des stocks. On peut se consoler en se disant que les verres réutilisables sont seulement disponibles dans les Tim Hortons participants. 

On attend toujours la réponse des réprésentants de Tim Hortons à savoir pourquoi cette offre n'est pas disponible au Québec. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter