Tim Hortons sort encore des nouveaux produits et tu vas adorer - Narcity

Tim Hortons sort encore des nouveaux produits et tu vas adorer

Tim Hortons dévoile une nouvelle barre au café et des boissons en bouteille.

Les Québécois ont vraiment une relation amour-haine avec le Tim Hortons depuis quelques années. On repassera pour leurs doigts de poulet et leur service, mais on ne se passerait pas de leur cappucino glacé en été. Alors, lorsque Tim Hortons ajoute des nouveautés à leur menu, on est toujours curieux de voir si on va adorer ou détester. 

À lire aussi: Tim Hortons: les nouveaux doigts de poulet sont un vrai flop et les clients sont à boutte

Aujourd'hui, Tim Hortons vient de dévoiler une toute nouvelle barre qui va te permettre d'avoir ta dose de caféine en collation. Après les Timbits Double Double, voilà que débarque la barre au café Double Double qui a le goût du fameux café deux crèmes, deux sucres. La barre est faite de grains de café et sa texture est lisse et soyeuse, selon Tim Hortons. Celle-ci, contient de la caféine, donc bien pratique quand tu as besoin d'un petit boost d'énergie sur le pouce. 

Via Tim Hortons | Newswire

En plus de cette collation, Tim Hortons va aussi bientôt lancer des nouvelles boissons en bouteille pour la vente au détail. Tu vas donc pouvoir t'acheter un café glacé soit à saveur originale ou Double Double ou encore un cappucino glacé au goût de vanille, moka ou bien original. 

Via Tim Hortons | Newswire

Sinon, si t'es un vrai amateur du café Tim Hortons, il va aussi avoir du café instantané soit de torréfaction moyenne, légère ou décaféinée. Ça peut toujours dépanner.

Via Tim Hortons | Newswire

Ces nouveaux ajouts au Tim Hortons ne sont pas encore disponibles, mais leur sortie est prévue pour très bientôt Le café instantané sera lancé en février, tandis que les cafés et cappucino glacé seront disponible en magasin au début du mois de mars. Pour la barre, il va falloir attendre à l'automne 2019. 

Maintenant, reste à savoir si ces ajouts vont être un flop ou au top! On ne le sait jamais avec Tim, ce sera une suprise! 

Partager sur Facebook