Tim Hortons sort sa propre version du « Joyeux Festin » - Narcity

Tim Hortons sort sa propre version du « Joyeux Festin »

Les enfants auront maintenant des boîtes repas chez Tim.

Ce matin, alors que tout le monde a les yeux tournés vers les annonces de menus des Fêtes, Tim Hortons fait une grande annonce de son côté: la chaîne de cafés lance sa propre version de menu pour enfants pour faire compétition à son grand compétiteur de restauration rapide: Mc Donald's. 

À lire aussi: Voici les nouveaux verres de Noël de Tim Hortons et le menu super festif des Fêtes

Alors que tout le monde connaît - et aime- McDo pour ses Joyeux Festins, c'est au tour de Tim Hortons d'annoncer l'arrivée de ses petites boîtes timinis. 

Via Tim Hortons

Évidemment, ce n’est rien de trop trop bon pour la santé. Les enfants auront choix entre un wrap au poulet, un grilled cheese avec du fromage sur le dessus également, ou deux lanières de poulet. Pour accompagner cela, ils ont choix entre des tranches de pommes, quartiers de pommes de terre, bouchées au fruit et un Ficello. Puis, les breuvages classiques: jus, eau ou lait. 

Via Tim Hortons

Via Tim Hortons

Le prix de ce combo va être de 5,75$, et les adultes pourront en commander. Notre seul espoir est que la bouffe ne soit pas aussi désastreuse que celle qu'on a vue dans les derniers mois... 

À lire aussi: Les gens partagent les « fails » de bouffe Tim Hortons et c'est hilarant

Partager sur Facebook