Tim Hortons sort un menu St-Valentin qui va t'faire oublier que t'es forever alone - Narcity

Tim Hortons sort un menu St-Valentin qui va t'faire oublier que t'es forever alone

Tim Hortons dévoile son menu St-Valentin.

Ah, la St-Valentin! Pour plusieurs, c'est la célébration de l'amour. Et l'amour, c'est pas seulement une affaire de couple, c'est aussi une affaire de famille et d'amis. Par contre, même si la journée est idéale pour donner un peu d'amour à ses proches, la journée doit quand même nous rappeler quelque chose de plate: quand t'es la seule personne célibataire de ta gang.

À lire aussi: Dérrroule le rebord pour gagner sera bientôt de retour chez Tim Hortons avec de nouveaux gobelets

À mes yeux, la St-Valentin, c'est juste une bonne occasion de se bourrer de chocolat toute la journée sans culpabilité, et j'ai réalisé que je n'étais pas la seule à penser de même: le bon vieux Timmies est de mon côté pour celle-là!

En effet, Tim Hortons a annoncé ce matin l'arrivée de nouveaux items pour la fête de l'amour! Pour l'occasion, c'est 7 items qui feront leur entrée sur le menu, dont 6 à saveur de Red Velvet. Tu vas pouvoir partager un beigne en forme de coeur avec toi-même (si je suis forever alone, je garde mes beignes pour moi) et boire un latte au Red Velvet. Quelle merveilleuse idée tout ça! 

Voici le nouveau menu annoncé par Tim Hortons

  • Beigne Coup de cœur : Un beigne en forme de cœur rempli d'une délicieuse garniture à la crème Boston et recouvert de fondant au chocolat, puis saupoudré de sucre rouge scintillant pour faire briller le cœur de l'être cher! 
  • Muffin Red Velvet : L'un de nos produits saisonniers les plus populaires, ce muffin est fait avec de délicieuses pépites de chocolat semi-sucré et renferme une garniture au fromage à la crème.
  • Biscuit fondant Red Velvet : La saveur Red Velvet et l'art de la confection de biscuits s'unissent pour vous offrir ce délice de la Saint-Valentin. Semblable au muffin du même nom, ce biscuit fondant est fait avec de délicieuses pépites de chocolat semi-sucré et renferme une garniture au fromage à la crème. 
  • Vanille française Red Velvet : Réchauffez-vous grâce à cette boisson chaude Vanille française infusée avec du sirop Red Velvet et recouverte d'une garniture fouettée et d'un soupçon de sucre scintillant Red Velvet. 
  • Chocolat chaud Red Velvet : Blottissez-vous contre un être cher et savourez ce chocolat chaud préparé avec du sirop Red Velvet et recouvert d'une garniture fouettée et d'un soupçon de sucre rouge scintillant. 
  • Latte Red Velvet : Un délicieux mélange de lait infusé au sirop Red Velvet et d'espresso frais. Ce succulent latte est recouvert d'une garniture fouettée et d'un soupçon de sucre rouge scintillant. 
  • Cappuccino glacé Red Velvet : L'incomparable Cappuccino glacé de Tim Hortons, infusé avec du sirop Red Velvet puis recouvert d'une garniture fouettée et d'un soupçon de sucre scintillant Red Velvet pour ravir le cœur de l'être cher. 

Les pâtisseries et boissons de la Saint-Valentin Red Velvet seront disponibles jusqu'au 12 mars 2019, tandis que le beigne tout mignon en forme de coeur sera seulement disponible jusqu'au 19 février 2019.

Source

Partager sur Facebook