Tous les films Disney seront bientôt retirés de Netflix

J'braille.

MISE À JOUR, 17 août 2017: Bonne nouvelle! Les abonnés du Canada pourront encore avoir accès aux films de Disney. Voici tous les détails: Les films Disney ne seront PAS retirés de Netflix au Canada!


Parfois, la vie est cruelle. Aujourd'hui est un jour où c'est le cas. Parce que la chose la plus atroce vient de se produire: il a été annoncé que TOUS les films Disney seront retirés de la célèbre plateforme qu'est Netflix (US).

On te recommande

Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à être accro à Netflix et qui adore écouter des films de Disney. Mais aujourd'hui est un sombre jour pour tous les fans de Disney...

Disney vient juste d'annoncer son projet de retirer tout son contenu de Netflix US et de lancer son propre service de diffusion. Ce mouvement vient en conjonction avec le lancement d'un tout nouveau service de diffusion vidéo ESPN au début de 2018, et le service de streaming de Disney verrait le jour en 2019.


À lire aussi:


Honnêtement, je les comprend. Ça a du sens. Tout le monde veut sa part du gâteau, c'est normal... Et être Disney et avoir autant de contenu incroyable, j'en profiterais.

Actuellement, ce ne sont pas tous les films Disney qui sont disponibles sur Netflix, mais sur cette plateforme-là, on aurait accès à l'intégralité du catalogue Disney... Mais ça, ça ferait un abonnement de streaming supplémentaire à payer... et donc plus d'argent à débourser chaque mois.

Mais j'suis triste pareil. J'suis en deuil.

Est-ce que je vais devoir ressortir mes vieux VHS pour écouter La petite sirène?!

Partager sur Facebook

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻