Tout ce que tu dois savoir si tu veux devenir vendeur de cannabis - Narcity

Tout ce que tu dois savoir si tu veux devenir vendeur de cannabis

La SQDC embauche des conseillers du cannabis pour la légalisation le 17 octobre prochain.

Hier, on apprenait que la SAQ passait des ententes pour ouvrir une vingtaine de magasins de cannabis au Québec. Créant ainsi la SQDC ou Société québécoise du cannabis. C'est maintenant confirmé, la SQDC embauche et tu peux appliquer au poste de conseiller en cannabis.

À lire aussi: La SAQ annonce où seront ses boutiques de marijuana et commence à embaucher

Le poste de conseiller commence à 14$ de l'heure et comprend une gamme d'avantages sociaux. Tu peux appliquer pour du temps plein ou du temps partiel. Bien que la SQDC prévoit l'ouverture de 20 magasins pour le 17 octobre, pour l'instant tu peux seulement appliquer à Lévis, Québec, Trois-Rivières et Drummondville. Une quinzaine de postes par succursales sont à pourvoir et l'embauche augmentera lorsque l'ouverture des autres magasins sera confirmée.

Tu dois aussi savoir que ton but n'est pas de booster les ventes de cannabis. La SQDC emploi des conseillers qui vont guider les acheteurs vers le meilleur choix pour leur sécurité et leur santé.

La SQDC avance qu'elle compte ouvrir plus de boutiques d'ici 2020 en fonction de la demande des consommateurs. Avant de travailler, tu vas devoir suivre une formation qui est actuellement en développement pour devenir un expert du pot!

Les candidats devront se soumettre à une étude de leur dossier pour s'assurer qu'ils n'ont aucun antécédent criminel lié au crime organisé ou à la vente illégale de marijuana. 

Si ça t'intéresse, tu peux postuler sur leur site web!  

Source

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Kayan Naghshi