Je t'avoue avoir eu un petit pincement au coeur, quand j'ai entendu dire qu'il allait une nouvelle cohorte de filles CODE F. Par contre, je peux te confirmer que nous ne serons pas déçus. Elles n'auront toujours pas leur langue de langue dans leur poche et seront toujours aussi drôles.

Virginie Fortin ainsi que Catherine Éthier sont les seules qui seront de retour pour la saison 4 de l'émission.

Via vrak.tv

Voici tes nouvelles têtes d'affiches :

Safia Nolin

@safianolinembedded via

Chanteuse, compositrice et femme attachante Safia Nolin fait partie de la nouvelle équipe des filles de CODE F. Après avoir gagné le Prix Révélation de l'année au gala de l'ADISQ en 2016 et avoir fait parlé d'elle, c'est maintenant à son tour de nous parler d'elle.

Si tu ne connais pas encore ses chansons, va y jeter un coup d'oeil (ou plutôt un coup d'oreille), tu vas voir, c'est pas mal bon...


Valérie Chevalier

Via Valérie Chevalier

En plus d'avoir une belle plume, elle est aussi animatrice, comédienne. Tu probablement pu l'apercevoir comme étant chroniqueuse pour Salut Bonjour! et Sucré Salé. Elle a aussi participé à l'émission La Voix en animant les coulisses et les réseaux sociaux.

Personnellement, j'ai un petit parti pris pour la charmante Valérie Chevalier. Pourquoi? Parce que ses livres sont tout simplement du bonbon. Alors si jamais tu ne sais plus quoi lire, je te conseille ses romans. Tu vas tout simplement tomber sous le charme de son écriture. Ils racontent l'histoire de jeunes femmes différentes et de leurs amours...

Via Valérie Chevalier


Nadia Essadiqi

@labronze_embedded via

En plus d'être actrice dans la série Quart de vie, Nadia est aussi une chanteuse qui porte le nom de La Bronze. D'origine marocaine, elle chante principalement en français. Sa carrière est d'ailleurs en pleine ascension, surtout depuis sa version marocaine de la chanson Formidable de Stromae, en 2015, qui a été vue plus de 2,4 millions de fois.


Katherine Levac

@katherine_levacembedded via

Katherine n'est pas totalement nouvelle à l'émission CODE.F, après avoir fait quelques collaborations, la voici maintenant une des filles régulières de l'émission. L'humoriste d'origine ontarienne vient tout juste de lancer son premier one woman show :Velours.

On connait déjà son sens de l'humour ainsi que de la passion pour les chats, alors on ne peut qu'attendre avec impatience sa première apparition dans la saison 4.


Voici quelques-unes des nouvelles collaboratrices :

Rosalie Bonenfant

@rosaliebonenfantembedded via

Si tu ne connais pas Rosalie Bonenfant, je peux te dire qu'elle est assez comique merci. On peut vraiment dire d'elle qu'elle à plusieurs cordes à son arc. Elle est animatrice, actrice et chroniqueuse. Peut-être que son joli minois ne te dit rien, mais tu as peut-être entendu sa douce voix quelque part... En effet, Rosalie a fait plusieurs chroniques pour la radio, avec humour et une grande sensibilité.

Son visage te dit quelque chose? Tu ne te trompes peut-être pas... C'est la fille de Mélanie Ménard, et la copine du Youtuber et chanteur Miro Belzil. Alors si tu écoutes l'émission , tu vas sûrement entendre des informations croustillantes sur son entourage... et sur elle!

@rosaliebonenfantembedded via


Florence Longpré

@likemoitqcembedded via

Ce n'est pas dans les habits de Gaby Gravel que Florence Longpré s'exposera dans l'émission CODE F. Principalement actrice, elle a su se faire connaitre dans la célèbre émission Like moi, ainsi que dans la série Plan B.

Son expérience d'improvisatrice va nécessairement être une force devant l'écran vert de CODE F.


Rose-Aimée Automne T. Morin

@roseaimeeautomneembedded via

Il n'y a pas seulement son nom qui est long, sa liste d'expériences et celle de ses idées les tout autant. Tu veux parler d'une femme intelligente avec une opinion? Rose-Aimée est la personne parfaite pour toi.

Rédactrice en chef pour le magazine Urbania, chroniqueuse à ALT, sur les ondes de Vrak.TV, son travail est toujours coloré de féminisme qui est sa façon de voir la vie. Elle a comme mandat d'informer les jeunes femmes de leurs possibilités et qu'elles ne sont pas obligées d'avoir peur.


Bonne nouvelle saison ! 
@labronze_embedded via

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter