S'il y a un couple qui fait jaser ces dernier temps, c'est certainement le nouveau couple royal : Meghan Markle et le Prince Harry .

Le couple s'est rencontré à Londres, en septembre 2016. Après avoir été présentés par des amis communs. Je me demande encore pourquoi mes amis ne m'ont pas encore présentée à une prince, mais bon...

Ils ont annoncé leur engagement le lundi 27 novembre 2017, après plus d'un an de dating.

Pour te préparer à cette grande journée et t'informer un peu, voici tout ce que tu dois savoir sur le mariage de nos deux romantiques.

@kensingtonroyalembedded via


La date du mariage

Ça aura lieu le 19 Mai 2018. La date a été confirmé le 15 décembre sur Twitter.

@kensingtonroyalembedded via


À quel endroit ?

Ils ont décidé de se marier à la chapelle St. George au château de Windsor, en Angleterre. Pourquoi ce choix ? Parce que la chapelle à un signification pour Harry. Il été baptisé à cet endroit, en 1984.

La reine Elizabeth II a donné sa permission pour que le mariage prenne place à la chapelle. De plus, tout sera payé par la famille royale! J'espère au moins qu'il va y avoir un open bar...

@sarahs_sightingsembedded via


La famille se joint au mariage!

Le 4 décembre Harry a demandé à son frère, le prince William, d'être son homme d'honneur.

@kensingtonroyalembedded via

Les deux petits bouts de choux royaux, c'est-à-dire les enfants de William et de la duchesse Kate, auront des rôles dans le mariage de leur mononcle Harry, mais rien n'est encore confirmé.


Tu vas tout pouvoir écouter sur ta TV!

Tout le monde à travers le monde va être capable de regarder les deux tourtereaux devenir mari et femme. Pour le couple, il est très important que la famille, les amis et le public prennent part au mariage.

@kensingtonroyalembedded via


Les invités

Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas encore reçu mon invitation... Par contre, il y a déjà des rumeurs de qui l'on pourrait retrouver à cette grande cérémonie.

Une source aurait révélé qu'une quinzaine d'acteurs et membres de l'émission Suits seraient présent. Parce que si vous ne le saviez pas déjà, la future épouse Meghan Markle jouait un rôle assez important dans cette série américaine à succès.

@suits_usaembedded via

La famille de la Duchesse Kate (ses parents, sa soeur Pippa et son frère James) seraient tous et chacun sur la liste.

@pippamidletonembedded via

Sinon, Serena Williams, Tanya Burr et Jim Chapman puis Justin et Sophie Trudeau seront aussi des invités.

@sophiegregoiretrudeauembedded via


Meghan Markle n'aura pas un bachelorette party olé, olé !

Le tout va être plutôt discret, un peu de musique, de la bonne nourriture et quelques cocktails seulement. Ce ne sera pas une soirée wild comme on les connait. Autant les hommes que les femmes seront invités.

@kensingtonroyalembedded via


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter