J'sais pas si tu l'as remarqué, mais depuis un certain temps, Céline est en feu. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle est plus resplandissante que jamais. Elle pose entièrement nue sur Instagram, se dévoile plus sexy que jamais en spectacle, porte des tenues qui rendraient toute fashionista jalouse et a juste l'air tellement épanouie. Et c'est tant mieux pour elle, vraiment.


À lire aussi:


Peut-être que le temps a fait son travail et que Céline va de mieux en mieux... Peut-être aussi qu'un homme a quelque chose à voir avec cet épanouissement.

En effet, y'a des rumeurs qui disent que Céline Dion aurait une nouvelle fréquentation.

via @thedionsfamily

Les tabloïds et les paparazzis sont convaincus qu'il y a quelque chose entre la diva et l'un de ses danseurs, Pepe Munoz. 

On a pu voir que les deux artistes sont très souvent ensemble et ils ont l'air de passer du bon temps en compagnie de l'autre.

via @pepemunozillustrations

via @pepemunozillustrations

Mais c'est qui, Pepe Munoz?

Pepe est un danseur espagnol de 32 ans qui a dansé dans plusieurs productions, dont le Cirque du Soleil, avant de venir danser pour Céline sur scène. Les rumeurs sur leur couple ont débuté tout juste après un numéro de danse particulièrement langoureux lors de son concert à Bordeaux, en France.

Voici un extrait du spectacle:

Depuis, on se demande si leur relation n'est que d'ordre professionnel... 

Les deux tourtereaux ensemble:

via @celine_dion_life

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter