C'est finalement le jour de l'Halloween! Le jour le plus terrifiant de l'année où la frousse te guette à chaque coin de rue. On se rappelle tous quand on était jeune et qu'on passait l'Halloween, il y avait toujours une maison avec un mannequin dehors qui te faisait faire le saut quand tu sonnais à la porte. Je détestais ces maisons! 

À lire aussi: Voici pourquoi les Québécois mettent des citrouilles turquoise devant leurs maisons

Les décorations, les costumes, les films, tout est plus terrifiant le 31 octobre et on s'imagine que quelque chose d'horrible pourrait nous arriver cette nuit-là.

Rien pour aider à calmer notre peur, il y a un bruit vraiiiment effrayant qui a retenti à travers la métropole hier soir vers minuit. Les Montréalais ont commencé à enregistrer et à partager des vidéos de ce bruit grinçant pour savoir d'où ça venait. Mais personne n'a la réponse. 

Écoute ça ici

Au début, on penserait que c'est un bruit d'auto qui freine brusquement, mais après on se dit ahh non c'est une baleine et finalement non, c'est des aliens qui envoient des messages à la Terre. Il n'y a pas d'autre explication!

Sur reddit, certaines personnes affirment avoir entendu le bruit encore ce matin.  On ne sait pas officiellement d'où provient ce bruit, mais il y a quelques hypothèses en ligne selon lesquelles ce serait des travaux sur les rails du métro qui résonnent ou bien un phénomène qui serait aussi arrivé dans d'autres villes.

En tout cas, le timing est parfait pour le soir de l'Halloween! 

Source: MTLBlog - Sarah Lombardo

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications