Si t'étais dans le métro de Montréal hier, tu n'as pas rêvé: il y avait bien des dizaines de personnes sans pantalon un peu partout malgré la température glaciale, puisqu'ils célébraient la 17e édition du « No Pants Subway Ride ». 

Le « No Pants Subway Ride », c'est un événement annuel auquel des milliers de personnes à travers le monde participent. Le concept est bien simple : il encourage les citoyens à faire une balade en métro, sans pantalons. 

Évidemment, ça fait toujours un peu réagir les usagers du métro. On mélange les rires de certains avec le mépris des autres. L'important, c'est que ceux qui y participent ont beaucoup de plaisir, et en profitent pour jaser avec de nouvelles personnes aussi amusantes qu'elles. 

Hier, ils auront eu la chance de se connaître pas mal, parce qu'il y a eu une interruption de service (grosse surprise). Alors que tout le monde suent dans leurs manteaux dans ces moments-là, c'est qui qui étaient les plus fous? 

Voici de quoi ça avait l'air: 

@royalchukzembedded via

@therealmikepattenembedded via

@therealmikepattenembedded via

@therealmikepattenembedded via

@therealmikepattenembedded via

@therealmikepattenembedded via

@luislondonembedded via

L'initiative remonte à 2002, alors que des Américains ont commencé le mouvement dans le réseau du métro de New York. Au fil des années, c'est une soixantaine de villes qui ont suivi le mouvement et célébré l'idée un peu farfelue. 

Voici une vidéo de l'édition de New York hier, là où toute cette tradition a débutée :

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter