On ne va pas se mentir... cette première vague de chaleur nous a rendue un peu trop accros à notre carte de crédit! Les sorties se sont multipliées, les bouteilles se sont vidées et maintenant tu te retrouves un peu à sec. Pas d'inquiétude! Ton petit budget n'est pas un problème. Tu pourras toi aussi profiter de cette géante vente de plantes et fleurs !

Une bonne nouvelle pour tous ceux qui rêvaient de remettre un peu de vie dans leur jardin, balcon ou à l'intérieur de leur cocon. La serre de Concordia tenue par leurs dévoués stagiaires de l'École "City Farm School" nous offrira 140 variétés de plantes, d'herbes, de fleurs, des graines et des légumes. Plus de 4 000 plantes, fleurs, herbes et légumes seront vendus au prix de 1 à 5 $ ! On retrouvera aussi des plantes d'intérieurs qui seront vendues au prix de 2 à 30 $ ! Une vente éclaire qui se déroulera le 15 et 16 mai de 10:00 à 19:00.

NOUVEAUTÉ de cette année : la sensibilisation sur l'art de cultiver avec la vente de fruits et de plantes axées sur la permaculture ! 

Retrouvez la liste des plantes qui seront vendues ICI. Notez que des plantes surprises seront présentées lors de la vente également.

Premier arrivé, premier servi ! 

INFOS 

Qui ? Concordia Greenhouse 

Quand ? 15 et 16 mai de 10:00 à 19:00

Où ? 1455 de Maisonneuve Ouest, Montréal H3G1m8

Quoi ? Vente de plantes insolites

Facebook 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter