Tu dois absolument voir la nouvelle collection pour adultes des livres « Monsieur Madame » - Narcity

Tu dois absolument voir la nouvelle collection pour adultes des livres « Monsieur Madame »

Nostalgie assurée!

Qui ne se rappelle pas des livres Monsieur Madame qu'on lisait tous pendant notre enfance. On avait toute la collection de ces livres avec M. Aventure ou Mme. Bonheur. Si tu allais chez un 90's kid, c'est sûr que tu trouvais une dizaine de livres de Monsieur Madame sur une étagère...juste au-dessus des cassettes VHS de Disney et à côté d'un Tamagotchi. 

À lire aussi: 6 livres à lire pendant le temps des Fêtes qui vont vraiment te faire décrocher

Maintenant qu'on a vieilli, on s'est vite rendu compte que la vie d'adulte c'est pas mal moins simple que les aventures de Mme Farceuse qui joue des petits tours à tout le monde.  Heureusement pour nous, parce qu'on s'ennuyait de lire leurs aventures, les personnages de Monsieur Madame reviennent dans une toute nouvelle collection dédiée aux adultes. 

Les quatre nouveaux livres mettent en scène les monsieurs et les madames dans des histoires pas mal plus rock and roll que ce à quoi on était habitué. On y parle de lendemain de veille, il y en un qui twerk, une autre qui est sur un site de rencontre et il y a même un personnage qui mange sans gluten. Très 2018 tout ça!

Via Indigo-Capture d'écran

Via Indigo-Capture d'écran

On retrouve Madame Timide drague en ligne qui s'inscrit sur « adopte un monsieur » (le Tinder nouveau genre) et qui a un match avec Monsieur Costaud. Il  y a aussi Monsieur Heureux et la soirée d'entreprise qui essaie de se souvenir de son party de job de la veille. Les deux autres de la mini-collection sont Monsieur Glouton se met au régime et Madame Boulot et les joies de la maternité. (Je parie que ce dernier a un ton sarcastique!) 

C'est certain que l'enfant en toi sera ravi de lire ça et que « l'adulte » que tu es maintenant va clairement pouvoir s'identifier aux situations. Madame Timide est certainement pas la seule à se chercher un petit monsieur en ligne!

 

 

Share on Facebook