Tu peux avoir des « trous de beignes » vraiment cochons gratuitement lors des Olympiques - Narcity

Tu peux avoir des « trous de beignes » vraiment cochons gratuitement lors des Olympiques

Ils gagnent, nous aussi!

Si jamais t'es du genre vraiment pas content que tes séries soient plus ou moins accessibles sur les ondes de Radio-Canada en raison de la diffusion des Jeux olympiques, je viens de te trouver une raison de l'être. 

Comment? Mr. Puffs t'encourage à t'engraisser pour chaque médaille gagnée en allant quémander 5 trous de beignes jusqu'à fin février la journée même où elle sera remportée. MALADE! 

@mrpuffsplateauembedded via

Je sais pas pour toi, mais je suis littéralement fan finie de ce délice du ciel. C'est mon plus grand péché gourmand et depuis l'annonce de cette nouvelle, je suis désormais une experte en sport d'hiver. 

J'encourage nos athlètes comme s'ils étaient mes enfants, en jouant le rôle de la maman passive aggressive qui n'est pas capable de se gérer dans le fin fond de l'aréna. LET'S GO CHARLES MARQUE CE BUT, MONTRE LEUR C'EST QUI LE MEILLEUR! 

@mrpuffsplateauembedded via

Tout ce que t'as à faire, c'est de te présenter dans l'une de ces succursales : 

Et à t'acheter un café froid ou chaud, afin de pouvoir recevoir tes 5 Mr. Puffs gratuitement et ce, durant toute la journée où une médaille canadienne aura été remportée! 

Via mrpuffspastry

Bon appétit! 😎

Partager sur Facebook

Recommended for you