Ce centre commercial à Montréal accepte maintenant les chiens - Narcity

Ce centre commercial à Montréal accepte maintenant les chiens

Les chiens sont maintenant acceptés au Centre Rockland, à Montréal.

Le 3 novembre dernier, une boutique de mode canine, Chien Mondain, ouvrait ses portes au Centre Rockland de Montréal, le centre commercial situé à Montréal dans la partie nord-est de la ville de Mont-Royal. 

À lire aussi: Le gigantesque nouveau magasin de sport Décathlon débarque à Montréal, Boisbriand et Québec

Alors que la boutique vend des accessoires tendance pour chiens et offre des services de toilettage et gardiennage, on se demandait comment ça allait fonctionner étant donné que les chiens sont normalement interdits dans les centres commerciaux montréalais.

@stitch_the_frenchie_dogembedded via  

Bonne nouvelle, que ce soit pour te rendre à la boutique ou non, on a le plaisir de t'annoncer que le Centre Rockland autorise maintenant vos boules de poil dans tout le Centre sous quelques conditions super raisonnables. Tu vas enfin pouvoir amener ton meilleur ami magasiner avec toi! 

@chienmondainembedded via  

Voici les quelques conditions, qui sont pas mal les mêmes qu'au quotidien dans la rue: 

D'abord, on demande d'utiliser des sacs de ramassage pour les besoins de votre toutou, alors qu'on les fournit au service à la clientèle. Si, par mégarde, votre chien urine sur le plancher, on demande d'aviser immédiatement le service à la clientèle.

On exige aussi que celui-ci soit en laisse en tout temps, et que le maître ait le contrôle sur celui-ci. Mettons qu'amener ton bébé husky peut-être une mauvaise idée puisque le propriétaire du chien est évidemment responsable des dommages causés par celui-ci, s'il y a. Dans le cas d'incidents, le propriétaire est aussi responsable des dommages financiers ou moraux causés entre les murs du Centre. 

Enfin, outre les chiens d'assistance, on demande à tous les canins de rester hors de l'aire de restauration, des escaliers mécaniques, et de certains commerces.

Toutes les informations sont ici

 

 

 

 

Partager sur Facebook