Je. Capote. Ben. Raide. J'me contiens d'être encore assise sur ma chaise de bureau pis de pas être en train de faire mes bagages LIVE LÀ. Parce qu'avec une nouvelle de même, j'peux pas croire que j'suis la seule qui a le goût de toute crisser là pis d'partir à l'aventure sur un autre continent. Scusez les gros mots, j'suis ben trop excitée.

Ça d'l'air que c'est maintenant possible de voyager jusqu'en Europe pour 150$ ... QUOI?! C'est la (plus tant) nouvelle compagnie aérienne Wow Air qui revient avec ce deal incroyable. Probablement le meilleur deal que j'ai vu depuis un ptit bout. Après 70$ pour voyager jusqu'à New York, tu peux changer de continent pour une couple de piastres!

Pour aussi peu que 150$ (et 100$ pour l'Islande), tu peux te rendre jusqu'en Europe (Berlin, Barcelone, Copenhague, Londres, Paris et plusieurs autres villes) et ce, à partir du 4 mai, dit CBC.

Tu peux même t'attendre à encore plus de vols cheap du genre, car une fois que Wow Air sera officiellement lancée, il y aura 5 vols à partir de l'aéroport Pierre-Eliot Trudeau chaque semaine!!!

J'tiens juste à préciser que 150$ est le prix pour un aller seulement, pis que c'est le prix le plus bas. Les frais peuvent varier en fonction de l'année et de la destination! Fait que attends-toi pas à ce que ton voyage au complet te coûte 150$ là... Faut pas rêver non plus! MAIS, ça reste un meilleur deal que ceux d'Air Canada.

Pour plus d'infos, consulte le site Internet de Wow Air.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter