Bon on est tanné de l'hiver là. On en a eu assez. Assez de neige, assez de froid, assez de glace. On aimerait bin ça que ce soit fini, ok Dame Nature? Malheureusement, ça a l'air que c'est pas comme ça que ça fonctionne et on en a encore pour un petit bout de temps avant que la chaleur ne revienne. Il va falloir qu'on tolère l'hiver pour quelques semaines encore. 

À lire aussi: 8 endroits incontournables où aller lors de ton voyage en Colombie

Si tu es aussi tanné que moi de l'hiver et que tu as juste envie de prendre tes clics et tes claques vers le Sud, on vient de te trouver un deal sur les billets d'avion que tu vas adorer. Air Canada fait présentement une vente et tu pourrais aller te faire chauffer la couenne sous le soleil de la Californie pour seulement 200$.

Oui, oui seulement 200$ pour aller surfer à Santa Monica, magasiner à Beverly Hills ou encore pour aller recréer le générique de The O.C. en chantant Califoooorniaaa et espérer rencontrer ton Seth Cohen à toi. 

Il y a des vols vers Palm Springs à 200$, Los Angeles à 272$ ainsi que San Diego à 243$ et ça c'est taxes et frais inclus. Si tu veux profiter de cette vente, il faut que tu achètes tes billets avant le 26 février 2019. L'offre s'applique sur les vols du 6 mars au 20 juin 2019 partant le mardi et/ou le mercredi. 

Via Air Canada

Bien entendu, les places sont limités dans l'avion alors il faut que tu te dépêches pour réserver si tu veux t'envoler vers la Californie au plus sacrant. 

@klynnwandersembedded via  

À noter que ces vols sont pour un allé simple, mais tu peux facilement trouver un vol de retour au même prix et t'en sortir pour moins de 500$. Sinon, rien ne t'empêche de seulement prendre un allé simple et ne plus jamais revenir! YOLO! 

Pour avoir plus d'informations sur cette vente, visite le site internet d'Air Canada.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter