Oh God. Je suis toute énervée!!! Si vous connaissez mon amour, ma passion, mon fanatisme pour Patrick Sénécal, vous comprendriez pourquoi je suis excitée comme ça. Je suis une grande fan de Patrick Sénécal et de tout, absolument tout ce qu'il fait. J'ai lu tous ses livres, essayé d'écouter ses films (je dis bien essayer, parce que j'suis la pire peureuse au monde pis que j'ai pas réussi à les finir) pis j'ai même un roman autographié de sa part!!! #YouMadBro

Quand j'ai appris la nouvelle, j'suis presque tombée de ma chaise d'ordi. Le roman Aliss (probablement mon préf - j'hésite toujours entre Aliss et Hell.com) de Patrick Sénécal sera adapté pour le théâtre!!!

Si tu ne connais pas le roman Aliss, j'vais te le résumer en quelques mots : le. roman. le plus. trash. fou. intéressant. addictif. du. monde. entier. De rien. ? Non mais sérieusement, c'est une version trash (et parfaite) du classique Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll.

via @annieellyson

Et c'est la metteure en scène Aurélie Marpeaux qui a eu la géniale idée d'adapter l'un des romans québécois les plus NICE au théâtre. Tu imagines ça? Ce sera la pièce de théâtre la plus intéressante au Québec, sans aucun doute. Si tu ne tripes pas théâtre dans la vie de tous les jours, tu ne voudras clairement pas manquer cette pièce-là!

Violence, sexe, drogue, sexe, meurtre, prostitution, sexe, et torture. Au théâtre. HEU, ALLO?! 

Si tout va bien, une tournée s'amorcera à l'automne 2017 au Québec. J'AI SI HÂTE!!! C'est clair que tu vas vouloir aller voir cette pièce de théâtre-là et que tu vas (re)tomber en amour avec l'oeuvre de Pat/rick Sénécal. (Je l'appelle Pat parce que lui et moi on est ben chummy. Mais il le sait juste pas encore.?)

Pour plus de nouvelles, like la page Facebook de Patrick Sénécal.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter