Maintenant que tu es déménagé de chez tes parents, tu t'es rendu compte que faire l'épicerie ça peut te coûter assez cher. À moins que tu manges seulement des sandwichs au baloney, acheter des produits frais pour ta semaine peut revenir assez dispendieux, surtout que la moitié fini souvent tout rabougri dans le fond de ton frigo. Et là en plus d'avoir gaspillé ton argent, tu gaspilles de la bouffe et tu te sens coupable et tout ça, ça te cause du stress inutile. 

À lire aussi: Payless Shoes fait faillite et va fermer ses 248 magasins au Canada

Alors quand on trouve un moyen d'économiser à l'épicerie et qui nous évite de gaspiller en plus, ça nous fait toujours plaisir. On vient tout juste d'apprendre que ce sera bientôt possible de payer tes aliments à 50% de rabais au Maxi et au Provigo. 

Effectivement, ces deux chaînes du Québec vont maintenant collaborer avec l'application Flashfood. Cette application qui existe en Ontario depuis 2016, permet de voir les aliments qui sont presque périmés dans les supermarchés et de les acheter directement en ligne. Ensuite, tu peux aller chercher ta commande dans un kiosque dédié à ça au supermarché.

Selon La Presse, c'est au le mois d'avril que tous les Maxi et les Provigo corporatifs du Québec vont offrir ce service avec Flashfood. Cependant, si t'es de la Rive-Sud, tu peux déjà en profiter au Maxi de Longueil et au Provigo de Saint-Bruno. Sinon, neuf succursales vont aussi l'offrir à partir de ce samedi soit à Trois-Rivières, Québec, Drummondville et à Jonquière.

@flashfoodincembedded via  

Parmi les aliments que tu pourrais avoir en rabais, on retrouve « de la viande, du pain, des produits laitiers, des aliments préparés et même du gâteau au chocolat », indique Flasfood. 

En plus, l'application Flashfood est gratuite, donc en plus d'économiser, ça te coûte rien pour le faire. Si tu n'as pas l'application, Maxi et Provigo vont tout de même continuer d'offrir les aliments qui sont presque périmés en rabais comme ils le font déjà. 

Pour avoir plus d'informations ou télécharger l'application, c'est ici. 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications