De plus en plus d'épiceries commencent à élargir leur gamme de produits. On pense déjà à Maxi qui offre même maintenant sa propre collection de linge. Là, il semblerait que ce soit au tour des pharmacies de proposer plus de produits puisque Pharmaprix a annoncé qu'il vendrait maintenant... de la viande! 

À lire aussi: Maxi lance un service qui fait ton épicerie à ta place et ça te coûte juste 3$

Pharmaprix l'annonce aujourd'hui, l'entreprise va désormais offrir plusieurs produits frais comme des fruits et légumes, des fromages fins, de la viande fraîche et plus encore dans ses succursales. Pour l'instant, c'est 11 pharmacies qui vont se voir ajouter des rayons d'épiceries d'ici décembre. Si la nouveauté pogne, le concept va s'élargir aux autres succursales.

La pharmacie va donc se transformer en semi-épicerie. Selon leur communiqué, Pharmaprix va aussi offrir plein de plats surgelés faciles à préparer, un genre de grab and go.

Là où ça surprend tout le monde, c'est dans l'offre de la viande et du fromage. Imagine aller chercher des aspirines pis te dire: « ah ben, je vais aussi me faire un steak ce soir finalement ». 

Pharmaprix rassure aussi les véganes puisque des options végés seront aussi disponibles. On pense à des quiches, des pâtes et plein de salades.

La nouvelle a rendu le monde pas mal confus en tout cas. Personne s'attendait à ce que Pharmaprix devienne un genre d'épicerie.

Via Commentaire FB JDM

Via Commentaire FB JDM

Via Commentaire FB JDM

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications