C'est une question qui intrigue non? Savoir quels types de personnes ont le plus de partenaires, c'est toujours bon à connaître comme information. Surtout très pratique lorsqu'il y a un blanc dans une conversation!

Une étude américaine menée par des chercheurs de l'Université de Chapman permet de répondre à cette question! Ils ont interrogé des hommes et des femmes hétérosexuels entre 30 et 44 ans. Les personnes ont dû répondre à une question toute simple : "Combien de partenaires avez-vous eus depuis le début de votre vie sexuelle?" Les chercheurs ont ensuite comparé les réponses des personnes selon leur sexe et leur morphologie!

En moyenne, les hommes et les femmes ont 8 partenaires dans leur vie sexuelle. Ce qui est intéressant, ce sont les autres conclusions découvertes par cette étude menée par David A. Frédérik...

58% des hommes déclarent avoir eu plus de 5 partenaires, par contre ceux de petite taille en ont moins que 5. Les hommes grands ont plus de succès que les petits puisque les femmes préfèrent avoir des partenaires plus grands qu'elles.

Les femmes n'ont pas le même soucis concernant la taille, elles n'ont pas besoin d'être grandes pour séduire. Par contre la minceur n'est pas quelque chose qui attire plus les hommes, au contraire...

Celles qui ont le plus de succès et donc plus de partenaires, sont les filles rondes ou légèrement en surpoids! Selon l'étude, les filles rondes ont répondu avoir plus de partenaires en moyenne que les filles minces.

Conclusion, les grands et les rondes sont ceux qui ont le plus de partenaires dans leur vie sexuelle, ce qui prouve que les stéréotypes que certains peuvent avoir sont complètement brisés avec cette étude!

Ce qui me fait méditer sur cette question, à laquelle je te laisse réfléchir : est-ce que les femmes de petites tailles sont plus attirées par les hommes avec un léger embonpoint? Si tu as la réponse, je suis preneur.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter