Hier soir, un drame aurait pu survenir alors qu'un mur de brique d'un immeuble sur l'avenue Mont-Royal s'est effondré sur le trottoir. C'est vers 20h22 que l'événement est arrivé, alors qu'un homme d'une trentaine d'années a évité le pire en ne s'en sortant qu'avec de légères blessures. 

Heureusement pour les citoyens, la pluie d'hier soir était suffisante pour les convaincre de rester à l'intérieur, la terrasse d'un restaurant à quelques mètres seulement de l'accident était donc vide. Le line-up de celui-ci remplissant souvent le trottoir, le tout aurait pu rapidement tourner au drame. 

Voici une vidéo des événements: 

Selon TVA, les pompiers de la ville de Montréal ont inspecté la façade de l'immeuble en question pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’autres chutes de briques. Ce matin, un périmètre de sécurité est toutefois toujours en place. 

Le phénomène est plus fréquent qu'on le pense: il y a seulement 1 mois, un morceau d'immeuble à Montréal se détachait d'un immeuble pour s'écraser sur le trottoir de manière assez dangereuse. On parlait d'une dizaine d'étages et d'une vraie tragédie qui aurait pu arriver au coin de Parc et Prince Arthur. Heureusement, personne ne marchait sur le trottoir à ce moment.  

Via jeremy_the_wise

jeremy_the_wise

Une autre raison d'arrêter de texter en se déplaçant et d'être alerte au niveau de ce qui nous entoure dans les rues de Montréal! 

Source 1 | Source 2 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications