Un bar complètement fait de LEGO ouvre bientôt à Montréal et ça s'annonce #Instagoal - Narcity

Un bar complètement fait de LEGO ouvre bientôt à Montréal et ça s'annonce #Instagoal

Le premier de son genre!

Un des meilleurs sentiments du monde, c'est de voir des éléments de notre jeunesse faire leur apparition dans le monde des adultes. 

Comme par exemple, voir une ancienne poupée qui prenait la poussière chez toi devenir un objet de valeur pour les collectionneurs. Ou alors observer ton ancienne console Nintendo augmenter en popularité année après année. 

Une des passions communes de tous les enfants, c'est sans le moindre doute les blocs LEGO. Perso, j'ai jamais été bonne et j'entendais plus souvent qu'autrement ma mère chialer en pilant sur mes blocs (que je mettais dans ses souliers par pure malice), mais c'est une autre histoire. 

C'est tellement populaire que même en vieillissant, les LEGO ne perdent pas en popularité. Des compétitions existent même et désormais... Un bar complètement fait de ces blocs verra le jour à Montréal. 

@minifigureworldembedded via

Le Legobar sera construit à partir d'un million de blocs et les créateurs promettent d'en avoir assez pour permettre à sa clientèle de laisser aller son imagination sous l'ambiance d'un DJ. 

L'ouverture est prévue pour le printemps 2018 dans quatre régions Canadiennes soit Vancouver, Toronto, Calgary et comme mentionné Montréal. 

Via legobar

Le site offre présentement la possibilité de s'enregistrer pour la pré-vente, et la distribution sera fait au "premier arrivé, premier servi". 

Cheers!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.