Grande nouvelle pour tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi, des bus d'emploi sillonnent la ville de Montréal depuis hier et ce jusqu'en septembre 2015! Je vous rassure, ce n'est pas une blague! Ce projet pilote a été lancé par le CJE Montréal centre-ville au printemps 2015, un projet qui a pour but de relancer l'économie et de motiver les jeunes de 16 à 35 ans à trouver leur premier emploi. 

C'est donc le fameux bus appelé "Roulo-Boulo" qui s'occupera de vous trouver un emploi. Il s'agit d'une opportunité unique en son genre, puisque "Roulo-Boulo" vous offre la possibilité de passer des entrevues sans plus attendre, de consulter un conseiller pendant une quinzaine de minutes pour vous aider à trouver un emploi selon votre parcours, vos compétences et vos besoins. Il y aura aussi un service de correction de c.v pour ceux qui le souhaitent, des services pour les travailleurs autonomes, des conférences et des formations reliées au monde du travail et un coin info entrepreneurs.

Toutes les chances sont donc de votre côté, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans un de ces bus "Roulo-Boulo"!

Les 8 stations de "Roulo-Boulo" : 

- Place des Festivals, place du Canada

- Place Pateur

- Square Dochester

- Forêt urbaine du musée Mccord

- Les Habitations Jeanne-Mance

- Place Émilie-Gamelin

- Métro Beaudry

- Square Cabot

Vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur leur site web ROULOBOULO  et les horaires de chaque bus sur leur page FACEBOOK.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter