Il n'y a pas si longtemps, je te parlais d'un tout nouveau coffee shop montréalais qui offre du café à volonté pour seulement 3$. C'est l’Anticafé, le café le plus atypique et original qui soit à Montréal. Si tu ne te rappelles pas du concept, je vais t’expliquer ça vite-fait bien-fait : tu paies une partie du loyer, soit 3$, pour une heure à l’Anticafé. Les heures supplémentaires que tu y passes te coûteront 2$ chacune, jusqu’à un maximum de 9$ dans la même journée. En gros, pour 9$ (si tu y passes toute la journée), t’as thé, café, biscuits et autres collations GRATUITEMENT.

Dans cet Anticafé, tu peux étudier en tranquillité, apporter ton chien, chiller avec tes amis, boire du bon café (évidemment) apporter ton propre lunch, faire une sieste, regarder un film, jouer à des jeux de société, admirer la galerie d'art et bien plus! Bref, c’est LA place où tu veux absolument aller!

Jusqu'à tout récemment, il n'y avait qu'un seul Anticafé d'ouvert au Quartier des Spectacles.

Et bien aujourd'hui, je t'annonce que l'Anticafé Hochelaga-Maisonneuve est maintenant ouvert! Il ouvre aujourd'hui le 24 avril à 10h du matin et fermera à 23h!

Voici quelques photos du nouvel Anticafé :

Crédits photos - Anticafé Hochelaga-Maisonneuve

L'étage permettant d'accueillir les chiens sera ouvert d'ici quelques semaines, mais tu peux tout de même profiter du café et des biscuits à volonté, de la belle déco et du personnel plus que nice!

INFOS

Anticafé Hochelaga-Maisonneuve 

Leur page Facebook 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter