Tu te rappelles la fois où je t'ai annoncé que la SAQ pourrait commencer à vendre de la marijuana? En décembre, les 5500 membres du syndicat de la SAQ étaient intéressés à ce que la marijuana y soit vendue lorsqu’elle sera légalisée. Ils avaient même demandé à l’Institut de la recherche et d’informations socio-économiques (IRIS) de mener une étude sur la question. Pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles à te donner là-dessus.

PAR CONTRE, il se pourrait qu'on ait un commerce qui vend de la marijuana médicale très bientôt à Montréal! Non, c'est pas une joke. Don Briere, un homme d'affaires qui détient la chaîne de commerces Weeds Glass & Gifts qui vend de la mari médicale affirme débarquer à Montréal prochainement. Le roi du cannabis (c'est son surnom, pour vrai) a déjà près d'une vingtaine de boutiques partout au BC et Ontario.

Don Briere affirme avoir signé un bail sur la rue Saint-Denis tout près de Rachel. On ne connait pas encore l'adresse exacte ni la date d'ouverture du commerce mais le roi du cannabis est très confiant quant à l'ouverture d'un futur Weeds Glass & Gifts à Montréal.... et peut-être aussi à Québec!

Il est à noter que cette future boutique (si elle ouvre vraiment ses portes) ne vendra que de la marijuana médicale! Fait que si tu penses flusher ton pusher... Oublie ça!

T'en penses quoi, toi, de l'ouverture d'un magasin de weed à Montréal?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter