La fameuse Place Ville Marie aura un tout nouveau look dès l’automne 2019. Cathcart Restaurants et Biergarten accueilleront tous les foodies du monde entier dans un « biergarten »; un jardin intérieur avec un toit en verre!

Montréal aura enfin une terrasse où il sera possible de boire et manger sous le soleil et à la belle étoile. 

Un beau mélange de restaurants et de bars sera sur place. Tu auras le choix d’une quinzaine d’options foodie: comptoirs de cuisine de rue, bistros, cafés, resto-bars et plus. Aucune grande chaîne alimentaire ne sera autorisée puisque ce nouveau projet veut promouvoir les produits uniques et locaux de Montréal! On en est bien content.

Via Courtoisie du Cathcart Restaurants et Biergarten

Via Courtoisie du Cathcart Restaurants et Biergarten

C'est en soirée, et pour les 5 à 7, que tu pourras vraiment profiter du biergarten, inspiré du concept allemand. En gros, c'est une terrasse extérieure où on peut tous apporter notre nourriture et consommer de la bière, des cocktails, et des vins sur place!

Cet énorme projet de revitalisation de 200 M$ de l’Esplanade de Place Ville-Marie offrira un pavillon de verre de 3252 mètres carrés avec plus de 1000 places assises. Il donnera aussi une vue magnifique sur le jardin intérieur de 700 mètres carrés. Ce nouvel espace sera ouvert à l’année longue, 7 jours sur 7.

On a jamais eu aussi hâte à 2019!

Via Courtoisie du Cathcart Restaurants et Biergarten

Via Courtoisie du Cathcart Restaurants et Biergarten

INFOS À RETENIR:

Quoi: Nouvel espace foodie

Où: Place Ville Marie

Quand: Dès l'automne 2019

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications