Un gigantesque Sports Experts de 25 millions de dollars va ouvrir au Dix30 - Narcity

Un gigantesque Sports Experts de 25 millions de dollars va ouvrir au Dix30

Dix30: Un nouveau Sports Experts de 25 millions de dollars ouvre bientôt.

Depuis son ouverture en 2006, le Quartier Dix30 continue de s'agrandir. Les nouveaux établissements arrivent un après l'autre depuis quelque temps et le Dix30 a de tout pour plaire à tout le monde. Passez le pont Champlain et voilà qu'un paradis du magasinage apparaît devant vous. Des boutiques de marques au Wal-Mart, tout y est et maintenant le plus gros Sports Experts du Québec arrive au Dix30 très bientôt. 

À lire aussi: Le rabais sur ta facture change selon la météo dans ce resto de la Rive-Sud de Montréal

Présentement en construction, le magasin de 25 millions de dollars fera plus de 75 000 pieds carrés. Le propriétaire, qui est aussi propriétaire de sept autres Sports Experts et trois Atmosphère, vient tout juste de finir d'agrandir la franchise du centre-ville et c'est maintenant au tour du Dix30 d'avoir un méga Sports Experts. 

Pour lui, le magasinage en ligne ne fait pas peur et il compte attirer la clientèle avec de nouvelles technologie. Selon La Presse, le magasin sera meublé d'écrans géants, de bornes interactives, d'outil de mesure des pieds en 3D, de système pour tester les vélos, d'une chambre froide pour mettre les manteaux d'hiver à l'épreuve comme on en trouve chez Canada Goose et des miroirs interactifs. J'espère que le miroir va me faire sentir comme Blanche-Neige et me dire que c'est moi la plus belle!

@sportsexpertsembedded via  

Un autre aspect qui va se démarquer dans ce Sports Experts est sans doute l'éclairage. Une grande partie des 25 millions de dollars ira pour l'éclairage dans le magasin, comme l'a expliqué le propriétaire Paul-André Goulet à La Presse: « Que vous soyez dedans ou dehors, le rouge du produit sera le même rouge. [...] Je vais mettre autant d'argent dans l'éclairage que dans tout le reste, car c'est probablement ce qu'il y a de plus important dans un magasin.» 

Si tu te cherches une job, le nouveau Sports Experts va certainement engager, puisqu'il passe de 60 employés, qui travaillent présentement à la boutique du Dix30, à 120 employés pour le nouveau magasin.

L'ouverture officielle de ce Sports Experts est prévue pour novembre prochain. 

Source

 

 

 

 

Partager sur Facebook