Un gros accident cause un traffic de fou entre Montréal et Québec - Narcity

Un gros accident cause un traffic de fou entre Montréal et Québec

Faites attention durant vos déplacements.

Aujourd'hui, vers 11h20, s'est produit un grave accident sur l'autoroute 40 entre Montréal et Québec. Celui-ci a créé une congestion monstre, et surtout un blessé grave et un mort.

L'accident s'est produit alors qu'un camion 10 roues est entré en collision avec un camion citerne, et la collision aurait été engendrée par une crevaison présente chez un des deux camions. Par la suite, le tout aurait dégénéré quand le camion-citerne aurait dévié pour aller heurter un camion en sens inverse. 

 

Via Narcity Qc

Via Narcity Qc

Selon quelques automobilistes contactés, c'est pendant 40 minutes qu'ils sont restés coincés dans l'accident à moins de 2 km/ heure. À l'instant même, c'est seulement une voie qui est ouverte dans les deux sens.

Étant donné que la 40 est présentement barrée à quelques endroits, il est difficile de circuler. Si vous vouliez sortir de la ville ou tout simplement vous rendre au centre-ville, il est préférable de calculer vos déplacements.

Par contre, à l'instant même, on nous confirme que le camion n'est plus en feu, alors les automobilistes présents sur la route ne craignent actuellement pas pour leur vie.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Émilie Beaudoin-Paul