Cet après-midi, un homme armé a causé la fermeture complète de l'autoroute 440 à Laval, selon les propos de Radio-Canada. Selon ce que rapporte le Courrier Laval, un coup de feu a été entendu vers 15h10, mais il n'y aurait aucun blessé.

C'est à la hauteur du boulevard des Laurentides, entre la 19 et la 15 qu'on a dû complètement fermer à la circulation, et ce, dans les deux directions alors qu'un homme armé aurait immobilisé son véhicule sur le viaduc du boulevard des Laurentides au-dessus de l'autoroute 440. Selon un témoin sondé par La Presse, il s'agirait d'un homme début vingtaine munit d'une longue arme. 

Vers 16h35, l'homme aurait été maîtrisé après plusieurs minutes de négociations entre les policiers et « l'individu armé dépressif ».

Mélissa, une Lavalloise, a filmé l'opération: 

À l'heure actuelle, l'homme est menotté et collabore avec les policiers. Toutefois, c'est plus difficile au niveau de la circulation alors que la police de Laval a tweeté que Des Laurentides est toujours fermé ainsi que les voies d'accès.

L'autoroute, elle, est maintenant ré-ouverte à tous. L'opération policière a toutefois créé un trafic monstre de plusieurs kilomètres sur l'autoroute 440; il est donc recommandé d'éviter le secteur. 

Plus d'informations suivront. 

Source | Source 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications