Il y a quelques temps de ça, la ville de Montréal envisageait la réutilisation d'anciens wagons de métro afin de donner naissance à un endroit jumelant arts, gastronomie, boutiques et studios. Après plusieurs mois d'élaboration, le projet a finalement été confirmé et on connaît enfin un peu plus de détails à ce sujet.

Il faut d'abord savoir que l'endroit sera accessible cet été de juin à septembre dans le Quartier de l'innovation en tant que projet pilote.

Via Nic Redhead

La version finale de ce projet, accessible en 2020, affichera quatre vieux wagons installés sur 3 étages. Au premier, tu trouveras un bar d'un côté et un café de l'autre ainsi qu'une belle terrasse. Le deuxième étage sera quant à lui réservé aux expositions et le dernier sera dédié à un espace multifonctionnel.

Via projetmr-63

Via projetmr-63

Via projetmr-63

Via projetmr-63

Le coût du projet pilote est estimé à 600 000$ et te permettra d'assister dès cet été à des spectacles d'humour, d'improvisation et même de danse! Il te faudra cependant un peu patienter avant de pouvoir profiter de tous les attraits.

Via mr-63

L'entrée sera gratuite pour tous, du mercredi au dimanche, entre 11h et 23h.

Plus de détails ici et ici

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter