Une place éphémère beaucoup trop jolie débarque à Montréal cet été - Narcity

Une place éphémère beaucoup trop jolie débarque à Montréal cet été

Un endroit de prédilection!

Il y a quelques temps de ça, la ville de Montréal envisageait la réutilisation d'anciens wagons de métro afin de donner naissance à un endroit jumelant arts, gastronomie, boutiques et studios. Après plusieurs mois d'élaboration, le projet a finalement été confirmé et on connaît enfin un peu plus de détails à ce sujet.

Il faut d'abord savoir que l'endroit sera accessible cet été de juin à septembre dans le Quartier de l'innovation en tant que projet pilote.

Via Nic Redhead

La version finale de ce projet, accessible en 2020, affichera quatre vieux wagons installés sur 3 étages. Au premier, tu trouveras un bar d'un côté et un café de l'autre ainsi qu'une belle terrasse. Le deuxième étage sera quant à lui réservé aux expositions et le dernier sera dédié à un espace multifonctionnel.

Via projetmr-63

Via projetmr-63

Via projetmr-63

Via projetmr-63

Le coût du projet pilote est estimé à 600 000$ et te permettra d'assister dès cet été à des spectacles d'humour, d'improvisation et même de danse! Il te faudra cependant un peu patienter avant de pouvoir profiter de tous les attraits.

Via mr-63

L'entrée sera gratuite pour tous, du mercredi au dimanche, entre 11h et 23h.

Plus de détails ici et ici

Source

Partager sur Facebook