Le 13 juillet prochain, Sherbrooke verra débarquer son propre « beach club » sur la plage Blanchard. C'est la première fois que la ville universitaire vivra un festival de ce genre! Tu vas pouvoir sortir ton plus beau kit de plage pour le Sherbeach.

Le Sherbeach c'est un gros festival de musique électro directement sur la plage Blanchard. Tu peux suivre la programmation sur le site web. Perso, je manque quasiment jamais un Piknik Électronik, le concept party extérieur avec de l'électro de qualité me plait beaucoup. Le Sherbeach risque d'être pas mal de qualité aussi. 


Si tu veux te procurer des billets pas trop cher dépêche-toi, en ce moment même 90% des billets à 25$ ont été vendu. Sinon, tu devras attendre la seconde vague (vague/plage, la pognes-tu?) qui sera plus cher puis la troisième. Les billets sur place seront disponibles à 30$ alors c'est pas non plus un drame.

Suivant la tradition des réputés 5@8 de l'UdeS, tu pourras apporter ton propre buck du moment qu'il n'est pas en verre. Une navette gratuite partira du centre-ville pour t'emmener au festival. 

Où: Plage Blanchard à Sherbrooke
Quand: 13 Juillet de 15h à 23h

*Photo de couverture à titre indicatif seulement

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications