Un nouveau bar « underground » ouvre ses portes sous les rues de Montréal

Le nouveau spot du Vieux-Montréal.

Alors que les restaurants HÀ connaissent un franc succès depuis leur ouverture en 2014, les proprétaires attendent aujourd'hui un nouveau bébé.

Cette petite chaîne locale propose un concept de « restaurants de coins de rue » dans un décor vietnamien. On y sert des plats traditionnels et plusieurs options végétariennes dans une ambiance hyper chaleureuse.

@harestauranthaembedded via

C'est donc à la succursale du Vieux-Montréal qu'aura lieu l'ouverture du nouveau Nhâu Bar jeudi prochain. Il sera situé dans le sous-sol et le décor sera une création de la désigner Amlyne Phillips. La liste de cocktail sera quant à elle signée Tao Zrafi et Maxime Daraize et promet de faire preuve d'originalité pour te faire vivre une expérience incroyable et unique.

@harestauranthaembedded via

Le décor sera très « underground », à la fois moderne et traditionnel. Les lumières tamisées et les lanternes vietnamiennes te feront vraiment vivre un vibe différent.

Via Marie-Annick Boisvert
Via Marie-Annick Boisvert

Via Marie-Annick Boisvert

Infos à retenir :

Quoi : Bar underground

Quand : 18 janvier 2018

Où : 600, rue William coin McGill

Horaire : Du lundi au samedi dès 17h00

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance Les petits plaisirs de la vie, une bonne dose d'adrénaline et beaucoup de caféine font de moi une femme comblée!