Il y a quelques mois, on annonçait que le Miles Public House, resto-bar super populaire sur la Rive-Sud, arrivait sur la Rive-Nord de Montréal. 

Évidemment, ça prenait un certain temps, mais on nous promettait quelque chose de fou: un décor relax d'ambiance chalet trendy, de la bouffe cochonne 100% faite maison (même la sauce à poutine), des compétitions de Jenga et des prix raisonnables (plats entre 12$ et 22$).

@rosiequennevilleembedded via

Alors que la succursale de Blainville a maintenant ouvert ses portes, on attendait impatiemment celle de Laval pour une raison précise: sa terrasse à l'année. 

J'ai le bonheur de t'annoncer que c'est le jeudi 15 février à 17h00, que le Miles Public House Laval a ouvert ses portes pour la première fois et, du coup, sa terrasse! Évidemment, elle est chauffée, mais ça fait du bien de call une p'tite terrasse entre amis pour oublier la température de m**de que dame nature nous fait subir ces jours-ci. 

Voici un aperçu de la nouvelle place: 

Via Miles Public House - Facebook

Via Miles Public House - Facebook

Le menu ne va pas te décevoir non plus. J'ai déjà un gros crush pour la place qui change son menu de cocktails 2 fois par année. On parle d'une quinzaine de recettes maison, et d'une quinzaine de choix de bières.   

@milepublichouseembedded via

@milepublichouseembedded via

@gibarra15embedded via

@elegantcocktailsembedded via

@vejosephineembedded via

Tu sais où m'croiser !

INFOS À RETENIR

Quoi? Mile Public House 

Où? Stationnement du Carrefour Laval, près de l'autoroute 440. (Fulll parking!)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications