Un nouveau vin en canette sort bientôt et tu vas pouvoir l'amener à la plage cet été - Narcity

Un nouveau vin en canette sort bientôt et tu vas pouvoir l'amener à la plage cet été

L'entreprise Québécoise Vins Triani sort un nouveau vin en canette.

L'hiver est loin d'être fini, mais on a déjà vraiment hâte à l'été. On est impatient de sortir dehors sans avoir l'air du bonhomme Michelin avec un manteau, un foulard, une tuque, des mitaines et des bottes dignes des Sauveteurs du monde. Qui n'a pas hâte d'aller se prélasser à la plage au soleil avec un drink à la main pour se rafraîchir. Cet été, tu vas même pouvoir boire du vin à la plage sans te faire confisquer ta bouteille parce qu'une entreprise québécoise sort un nouveau vin en cannette.

À lire aussi: Les boissons alcoolisées de style « FCKD UP » en vue d’être réglementées au Québec en 2019

C'est l'entreprise québécoise Vins Triani basée à Terrebonne qui a l'intention de sortir un vin blanc Moscato en canette au printemps 2019. Pas besoin de faire de détour pour trouver une SAQ, car tu vas pouvoir te procurer ce vin en épicerie et en dépanneur. 

Les amateurs de vin pourraient s'inquiéter que l'alcool prenne le goût de l'aluminium, mais la directrice générale de Vins Triani, Joannie Couture a indiqué à Radio-Canada« En poussant nos recherches, on a constaté que la technologie nous permettait aujourd’hui de livrer un produit de qualité qui va conserver tous ses arômes dans la canette»

Le Enjoy Moscato est un vin blanc australien léger et effervescent qui va certainement attirer les jeunes avec son emballage coloré et bubbly. 

Via Vins Triani

Alors qu'on sait que Santé Canada veut restreindre le pourcentage d'alcool dans les boissons sucrées alcoolisées, les nouvelles canettes de vin de Vins Triani seront vendues dans un format de 250 ml et vont contenir seulement 6,5% d'alcool. Cependant, c'est sûr que si tu bois 4 canettes une après l'autre, ça peut devenir un peu risqué. 

La compagnie veut aussi lancer un autre vin blanc ainsi qu'un rosé après le Enjoy Moscato. 

Imagine-toi un instant boire ton petit vin tranquille en plein air et profiter des journées au soleil un peu tipsy. 

Il ne reste plus qu'à attendre que l'hiver passe...

 

 

 

 

Partager sur Facebook