Un festival d'érable et musique débarque à Montréal et ça s'annonce délicieusement bon - Narcity

Un festival d'érable et musique débarque à Montréal et ça s'annonce délicieusement bon

J'ai déjà l'eau à la bouche!

Il y a quelques temps de ça, les organisateurs de La cabane à sucre Urbaine annonçaient qu'un tout nouveau festival d'érable aurait bientôt lieu à Montréal.

Si tu ne connais pas le concept, La cabane est un événement où il est possible d'aller déguster de la bonne tire d'érable directement dans ton quartier plutôt que de te rendre en campagne ou je n'sais où.

Via albertlaurence
* Photo à titre indicatif seulement

Lors de l'événement Gueule d'érable, il y aura sur place plusieurs foodtrucks qui te permettront de combler ton petit creux, sans parler de l'intention des organisateurs d'inviter des artistes musicaux populaires d'ici!

Le but du festival est vraiment de te faire découvrir (ou redécouvrir) le sirop d'érable, une de nos plus belles ressources au Québec. Donc si t'as le bec sucré et que t'as pas envie de faire 1 heure de route pour manger de la tire sur neige, ce festival est clairement pour toi.

Via Irene (null) | Dreamstime.com

Un autre de leur objectif est de te faire vivre une expérience différente et nouvelle en créant une ambiance plus moderne qui correspond plus à la génération actuelle tout en encourageant exclusivement les entreprises et saveurs locales.

Ils promettent beaucoup d'activités, de plaisir et... D'alcool!

Infos à retenir :

Quoi : Festival Gueule d'érable

Quand : 28-29 avril 2018

Où : Quai Jacques Cartier, Vieux-Montréal

Plus d'infos ici.

* Viens avec ta chemise à carreaux!

Partager sur Facebook

Recommended for you