Ce n'était pas un secret pour personne, le chanteur Britanique âgé de 26 ans, Ed Sheeran, allait faire son apparition dans la septième saison de Game of Thrones. La question était de savoir à quel moment?

Le mystère s'est vite rompu lors du premier épisode, diffusé le 16 juillet dernier. La carrière d'acteur d'Ed Sheeran n'a duré qu'une minute... une minute qui lui aura coûté bien des critiques.

Qu'est-ce qui justifie l'apparition de l'interprète de Shape of you?

Le créateur de la série David Benioff a justifié le rôle dans Entertainement Weekly, comme suit:

«Nous savions que Maisie (la comédienne qui incarne Arya Stark) était une grande fan d'Ed Sheeran. Ce pourquoi, depuis plusieurs années nous voulions l'avoir dans la série, afin de surprendre Maisie.»

Ceci dit, l'apparition de Sheeran a fait soulever beaucoup de commentaires défavorables de la part des fans de la série fantastico médiévale.

Les opinions restent partagées, certains ont apprécié la brève interprétation d'Ed Sheeran et ne se sont pas gênés pour exprimer leurs bons mots. C'est le cas de Jeremy Podeswa, le directeur de la série qui a prêté main-forte au chanteur en affirmant ceci:

En résumé, il se dit très surpris de l'ampleur qu'a prise cette situation. Pour lui, le rôle de Sheeran dans cet épisode reste pertinent. Il se justifie en affirmant qu'Ed a répondu aux attentes pour le rôle et qu'il a fait du bon boulot.

Ed Sheeran a pris la décision de prendre une pause de Twitter pour un temps en laissant derrière lui 13,6 millions d'abonnés et cette description:

«Je n'utiliserai plus ceci dorénavant, s'il vous plaît, suivez-moi sur @teddysphotos via Instagram, du gros love x.»

Reste plus qu'à surveiller l'apparition d'Ed Sheeran dans The Simpsons et voir si cette dernière fera autant scandale...


À lire aussi:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter