Une agence de casting québécoise recherche des jeunes femmes pour jouer dans une nouvelle série - Narcity

Une agence de casting québécoise recherche des jeunes femmes pour jouer dans une nouvelle série

L'agence Casting Lucie Robitaille à la recherche d'adolescentes pour une nouvelle série.

Même si ça ne paraît pas trop encore, l'été s'en vient. Et qui dit été, dit se trouver une job d'été et pour ça il faut s'y prendre d'avance. Peu à peu les offres d'emploi commencent à sortir et tu devras bientôt envoyer ton C.V. un peu partout. Quand t'es ado, tu n'as pas une panoplie de choix qui s'offrent à toi. Sois tu es sauveteur, sois tu es animateur de camp de jour ou sois tu travailles au McDo ou quelque chose du genre. 

C'est sûr qu'il y en a d'autres, mais si tu as envie de quelque chose de différent et que tu es la drama queen de ta gangon a peut-être trouvé la job idéale pour toi. En effet, l'agence de casting Lucie Robitaille vient de partager une offre recherchant des jeunes femmes pour jouer dans une nouvelle série télévisée. Ton rêve de devenir la prochaine Ludivine Reding pourrait enfin se réaliser. 

L'agence est à la recherche de plusieurs adolescentes âgées entre 13 et 19 ans qui devront jouer des jeunes filles enceintes. Là, pas besoin de tomber enceinte pour le rôle mesdemoiselles, continuez à vous protéger, car les candidates choisies porteront une fausse bedaine. Si ça t'intéresse, tu dois aussi être à l'aise avec des scènes abordant les relations sexuelles, la grossesse, l'accouchement, etc. 

Le tournage aura lieu de mai à décembre 2019 et les jeunes filles retenues devront être disponibles pour toute la durée en plus d'avoir l'accord de leurs parents pour manquer des journées d'école selon les besoins.

À lire aussi: La bande-annonce de la nouvelle série québécoise que tout le monde attend va te bouleverser

En tout, c'est 5 actrices qui seront choisies pour jouer dans la série dont une mulâtre et une hispanique selon la description de l'agence. Pour voir la description complète des personnages et avoir toutes les informations, tu peux consulter le site internet.

Pour celles qui voudraient envoyer leur candidature, la date limite est le 12 février 2019 à 21h. 

Source.

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook