Amoureux de Montréal, j'ai une bonne nouvelle! Amoureux de la bière j'ai la même bonne nouvelle! La brasserie Dieu du ciel! a été élue meilleure microbrasserie du Canada, selon le site de référence et de cotation de la bière au monde, Ratebeer. L'établissement montréalais se classe également parmi les 100 meilleures brasseries au monde (sur une base de plus de 22 500). C'est une réelle fierté pour la brasserie, puisque ça fait dix années consécutives qu'elle est la première au Canada.

Plusieurs bières servies au Dieu du ciel! remportent des succès bien estimés de la part de Ratebeer. Leur bière, l'Aphrodisiaque a été élue meilleure bière stout au monde. La Pêché Mortel (impérial stout) se positionne comme la meilleure bière au Canada. Ce n'est pas fini! La Moralité (IPA) est troisième dans sa catégorie. Deux autres bières ont été primées, la Solstice d'Été aux framboises et la Divine comédie (en collaboration avec la brasserie le Trou du Diable).

Afin de fêter ces belles récompenses, je t'invite à aller déguster ces bières médaillées et vivre l'expérience Dieu du ciel!, avec ses deux établissements. L'un à Montréal, au 129 Avenue Laurier Est, l'autre à Saint-Jérôme, sur la rive nord de Montréal. Bonne dégustation!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter