Merci mon Dieu, Marie, Joseph et toute la crèche qui vient avec: la crème glacée pour SPM pourrait être sur le point de voir le jour! Et pas n'importe quelle sorte! Des pots de crème glacée conçus spécialement selon les différents états du dit syndrome à consommer au même rythme que tes émotions changeantes.

Parker Jones, une graphiste habitant au Texas, a mis au point ces étiquettes en visant une démographique bien précise: les filles souffrant de leur SPM, en représentant les trois stades des syndromes prémenstruels. Trois stades pour trois sortes différentes: « J'en veux plus » à la menthe et chocolat, « Ne t'approches pas de moi » qui semble être de la crème glacée chocolat et noix et finalement « Je pense que je vais mourir » à saveur de fraises.

Ces étiquettes ne sont pas commercialisées (déception!!) mais si un génie ayant la motivation nécessaire pour l'essayer à Montréal est en train de lire cet article, je te le dis: y'a un marché pour ça ici l'ami!

Tout de même, ça reste une idée amusante! Il y a même, à l'arrière des pots, une description de l'état dans lequel tu pourrais te sentir selon chaque jour de la semaine. Qui sait, bientôt nous pourrions voir une panoplie de saveurs au IGA le plus près de chez nous! Gardons espoir les filles!

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter