Le festival de musique EDM ÎleSoniq aura laissé plusieurs fans sur leur faim cette année alors que, malheureusement, une des têtes d'affiche a été forcée d'annuler sa performance à la dernière minute.

C'est Steve Angello, DJ de musique house que tu as sans doute connu alors qu'il appartenait au groupe Swedish House Mafia qui a dû se retirer du festival à cause d'un retard de vol de plusieurs heures. 

Le festival a d'abord annoncé un simple retard et une modification d'horaire sur Twitter:

Toutefois, une heure plus tard, on a annoncé que le DJ ne serait finalement pas présent du tout. C'est Domeno qui a pris la place, et Chainsmokers qui a offert 10 minutes de performance de plus: 

Sur son compte Instagram, le célèbre DJ explique que c'est hors de son contrôle et à son plus grand regret. Il est resté coincé à Atlantic City à cause de la météo: 

Via steveangello

Alors que les commentaires de fans déçus pullulent sur le web, ÎleSoniq ne s'est pas gêné pour répondre aux fans mécontents alors que l'organisation a dû se virer sur un 10 cennes pour combler le gros trou à l'horaire. 

« ÎleSoniq vient de remplacer Steve Angello par Domeno...Remplacer un DJ international par un local de Montréal, ça ne fait pas de sens pour ce qu'on a payé. » (Traduction libre)

La réponse: « Qu'aurais-tu fait avec 1h de notice si tu étais à notre place? » (Traduction libre)

Sur le site internet du festival, c'est bien indiqué: « La programmation est sujette à changement, et ce, sans aucun préavis. Par conséquent, aucun échange ou remboursement ne sera accordé.» On ne devrait donc pas voir de recours collectif apparaître comme avec Osheaga en début de semaine. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter