Crédit photo - mensxp

Je te présente Jenn. Une jeune blogueuse argentine de 24 ans qui a trouvé un moyen on ne peut plus provoquant d'inciter les hommes à cuisiner et...ça marche! Tout ça avait débuter avec une simple expérimentation maison! T'sé ce qu'on peut faire quand on est saoule...

Crois-le ou non, son vidéo a fait sensation à travers le web! Elle a commencé à se construire une chaîne Youtube et à l'heure où on se parle (enfin, que j'écris et que tu me lis!), elle a réussit à avoir plus d'un million de vues sur ses 3 derniers vidéos!

Dans une entrevue, elle dit avoir un ami qui n'aime pas cuisiner et qui s'en remet toujours au fast food. Elle voulait montrer aux hommes que cuisiner pouvait être plaisant et stimulant d'apprendre de nouvelles recettes. Elle raconte aussi que certaines scènes de ses vidéos doivent parfois être reprises des douzaines de fois pour s'assurer que sa poitrine est bien cachée et que le tout ne contrevient pas aux règles de Youtube sur la nudité.

Elle témoigne qu'elle est très fière des retombées causées jusqu'à présent! Et toi, qu'en penses-tu? Trouves-tu l'initiative trop exagérée ou au contraire, qu'elle a bien su cerner ce qui pouvait motiver les hommes?

Tu es curieux? Sa chaîne Youtube ici

Sources: complex et mensxp 


 Plus de cette auteure:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter