Une fugueuse montréalaise devient proxénète et séquestre une mineure en fugue - Narcity

Une fugueuse montréalaise devient proxénète et séquestre une mineure en fugue

Une roue tournante.

Je ne pense pas que les situations impliquant des fugueuses, des proxénètes ou n'importe quels autres personnages au coeur de cet enjeu soit choses nouvelles.

Cependant, les médias exposent de plus en plus cette réalité au grand jour et les gens commencent à graduellement réaliser l'ampleur du problème et des dangers reliés à ce milieu rempli de vices.

À lire également : Le pimp d'une fugueuse de 15 ans arrêté après l'avoir forcé à se prostituer près de 900 fois

Via lillynwilson

Hier encore, une nouvelle histoire controversée a fait surface dans les journaux. Celle-ci raconte l'histoire d'une jeune fugueuse de 15 ans qui aurait été séquestrée par une ancienne fugueuse nommée Sanchez, âgée de 18 ans, devenue proxénète.

L'adolescente n'avait jamais planifié de tomber dans la prostitution lorsqu'elle a quitté son domicile en janvier dernier. À ce moment-là, elle aurait contacté une de ses amies qui l'auraient par la suite référé à la jeune adulte qui est rapidement devenue sa proxénète.

Sans savoir dans quoi elle s'embarquait, elle se serait rendue chez elle après que cette dernière ait accepté de l'héberger. Dès le deuxième soir, des clients auraient commencé à débarquer et Sanchez lui aurait dit : « Tu ne sais pas de quoi je suis capable. T’as pas le choix de rester ici, sinon ça va mal aller ».

Ce manège a duré plus ou moins une semaine et la victime aurait eu besoin de se droguer à chaque « client » car elle était incapable de « s'exercer » sans ça, surtout que certains d'entre eux étaient violents avec elle.

Depuis son arrestation, l'accusée aurait suivi plusieurs thérapies et aurait même été baptisée. Elle a d'ailleurs obtenu sa liberté sous caution et se dit prête à retourner sur le marché du travail et aux études si elle est libérée.

L'audience se poursuit aujourd'hui.

Source : TVA Nouvelles

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Lau Laf En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.