L’école est terminée et t’as envie de te plonger dans quelque chose de plus excitant que tes livres de philo? Bonne nouvelle, parce qu’une gigantesque vente de livres, de revues, cassettes et bandes dessinées aura lieu la semaine prochaine à Montréal!

— À lire également : 7 pensées que tu avais à 11 ans que tu devrais te permettre d’avoir aujourd’hui

Elle s’adresse à toi, la personne ruinée par ses frais de scolarité (ou ses Frappuccinos licornes) en quête de divertissement un peu plus stimulant que 13 Reasons Why. 

Sans blague : Peu importe ton budget, fouille dans ton pot de change pour une bonne cause! Chaque année, Les Amis de la bibliothèque récupèrent des livres pour organiser une immense vente à petit prix. Tout l’argent amassé finance des activités culturelles dans les bibliothèques de Montréal.

Contrairement à ce qu'on pourraît penser, ce ne sont pas que des vieilles choses peu connues. Sur la page de l'événement, parmis les photos d'items qui seront mis en vente, on peut retrouver des titres comme Twilight, Les Chevaliers d'Émeraude, Steve Jobs et plusieurs bandes dessinées connues.  

Voici la liste de prix : 

Romans adultes : 1 $
Livres enfants : 0,50 $
Revues et cassettes : 0,50 $
Bandes dessinées : 2 $ 
CD/DVD : 1 $
Beaux livres, dictionnaires et encyclopédies : 3 $ 

Sort ton petit change, c’est argent comptant seulement!

INFOS À RETENIR

Quoi? Grand Solde de livres de Montréal

Quand? 20 au 28 mai 2017 de 13 h à 19 h 

Où? Arena Martin-Brodeur, 5300 boul. Robert, Montréal (Stationnement gratuit)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter