Une nouvelle Alerte Amber est lancée et on demande aux Québécois de rester attentifs

Un autre enfant manque à l'appel.

MISE À JOUR 14 mai 2018 - 14H20: Le petit Gabriel McCallum a été retrouvé en sécurité.

Alors qu'on est toujours désespérément à la recherche du petit Ariel Jeffrey Kouakou, une nouvelle Alerte Amber vient d'être lancée en Ontario alors qu'on recherche maintenant également le petit Gabriel McCallum.

À lire aussi: Voici exactement ce qu'il se passe avec Ariel Jeffrey Kouakou

Le petit garçon de 8 ans est de race blanche et a les cheveux noirs. Il mesure 3 pieds 6 pouces et pèse 60 lb. La dernière fois qu'on l'a vu, il portait des jeans gris délavé, un chandail à manches longues avec le mot Canada et des bottes de caoutchouc à motif de camouflage. La seule photo actuelle est assez floue, mais tout peut aider: 

Via AMBERAlertONT

La police suspecte Lynda McCallum, une femme blanche de 47 ans qui mesure 5 pieds 2 pouces et pèse 130 livres. Voici la photo de la femme qui circulerait dans un véhicule argenté: 

Via AMBERAlertONT


Voici le tweet, alors que plus d'infos suivront sous peu: 

Alors qu'elle a été vue la dernière fois sur le chemin Copenhagen, dans le canton de Gorham, au nord de Thunder Bay, on demande à toute la population canadienne d'être alerte. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta